Un nouveau numéro pour la centrale de réservation
03 Janvier 2023
À compter du 3 janvier, l’ancien numéro 0 820 056 156 (0.12€/min + prix appel) est remplacé par le 02 97 31 34 45.
Vous pourrez donc joindre un conseiller tous les jours de l’année au prix d’un appel local : du lundi au samedi de 8h20 à 18h20 et le dimanche de 8h30 à 12h et de 14h à 18h15.
Nous vous invitons à privilégier la centrale de réservation pour toutes vos demandes ne pouvant pas s’effectuer directement sur le site internet (réservations avec véhicule dont la hauteur est supérieure à 210 cm, réservations groupe…).
Pour toutes les autres réservations, nous vous invitons à privilégier le site internet.
Le « numéro insulaire » reste actif et accessible pour les insulaires.
Dans la même catégorie…
Voir plus d'actualités-
Le stationnement près des gares maritimes facilité
08 Mars 2024
Pour faciliter votre arrivée et le stationnement de votre véhicule, un nouveau parking est disponible près de la gare maritime de Lorient et la navette du Parking des Îles vers la gare maritime... -
Nos conditions générales de vente et de transport évoluent
31 Janvier 2024
A compter du 5 février 2024, nos conditions générales de vente et de transport évoluent et concernent l'ensemble des voyageurs. Ces changements, qui entrent en vigueur dès à présent,... -
Une assurance annulation pour couvrir vos imprévus
29 Janvier 2024
Par l’intermédiaire du courtier Phenomen , la Compagnie Océane propose désormais en option à tous les voyageurs occasionnels* une assurance annulation pour couvrir les imprévus et empêchements de... -
Un nouveau service en gares et à bord
05 Octobre 2023
Initiée par le réseau Transdev, Smart-trip est une plateforme réunissant plus de 2000 histoires courtes, afin de permettre aux voyageurs de bénéficier d'un nouveau service durant leur temps...