- Accueil
- Les gares maritimes sur les îles
Les gares maritimes sur les îles
Retrouvez les informations sur les gares maritimes des îles de Bretagne Sud : Embarquement 45 minutes avant le départ annoncé du bateau pour les véhicules et 20 minutes avant pour les passagers.

La gare maritime de Le Palais, Belle-Île-En-Mer
La gare maritime de Le Palais est ouverte toute l’année de 08h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h00. * Ces horaires peuvent varier les jours fériés. Consultez les informations sur la gare maritime de Quiberon.

La gare maritime de Port Tudy, Groix
La gare maritime de Port Tudy est ouverte toute l’année 30 minutes avant chaque départ. Port Tudy dispose d’une salle d’attente moderne disposant de places assises et d’une zone d’embarquement couverte permettant de vous protéger des intempéries ou de fortes chaleurs.

La gare maritime de Port de Saint-Gildas, Houat
La gare maritime de Port de Saint-Gildas est ouverte toute l’année 30 minutes avant chaque départ. Consultez les informations sur la gare maritime de Quiberon.
Adresse :
Port de Saint-Gildas
56170 ÎLE D’HOUAT

La gare maritime de Port ARGOL de Hoëdic
La gare maritime du port de Hoëdic est ouverte toute l’année 30 minutes avant chaque départ. Consultez les informations sur la gare maritime de Quiberon.
Adresse :
Port de Hoëdic
56170 ÎLE DE HOËDIC
À bientôt en gares maritimes sur les îles.