Logo de la Compagnie Océane

Océane - Infos voyageur & eBoutique, téléchargez l'app

Logo Compagnie Océane

Les tarifs

Nos tarifs des traversées pour les îles de Belle-Ile-en-mer, Groix, Houat et Hoëdic tous les jours de l’année

Les tarifs de traversées pour Belle-Ile-en mer, Groix, Houat et Hoëdic évoluent en fonction de la basse et de la haute saison.

  • Bénéficiez d’une réduction de près de 30 % sur nos traversées en vous rapprochant de votre CSE, renseignement et achat de vos billets de traversée directement auprès de vos élus. Vous pourrez par la suite effectuer vos réservations auprès de notre Centre de Service Client au 0 820 056 156 (0.12 €/mn).
  • Bénéficiez d’une réduction de 10 % en présentant votre carte au guichet. Pour les cartes Cezam, Loisirs et CGOS, la réduction est appliquée uniquement au titulaire de la carte et dans l’année de validité de la carte.

En fonction de votre situation, vous et votre accompagnateur pouvez bénéficier d’une réduction sur le prix de vos traversées :

  • Réduction de 50 % du tarif accordée au titulaire de la carte si le taux d’invalidité est égal ou supérieur à 50 %
  • Réduction de 50 % du tarif accordée à l’accompagnateur du titulaire de la carte si le taux d’invalidité est supérieur ou égal à 80 %.

Ces réductions sont applicables sur les billets passagers plein tarif et les billets abonnements illimités, sur présentation de la carte mobilité inclusion.

Où puis-je acheter mes billets pour la traversée vers Belle-Ile-en-mer, Groix, Houat, Hoëdic ?

Par téléphone : contactez notre Centre de service client au 0820 056 156 (0,12 € TTC/min + prix appel)

Mode de règlement accepté : Cartes bancaires, virements bancaires, mandats postaux

Au guichet : achetez vos billets auprès de nos conseillers en gare maritime de Quiberon, Lorient, Belle-Ile-en-Mer, l’île de Groix et les îles de Houat et Hoëdic

Mode de réglement accepté : Espèces, Cartes Bancaires, Chèques bancaires, Chèques Vacances

En office de tourisme : plusieurs Offices de tourisme de Bretagne proposent la vente de billets passagers de la Compagnie Océane

Auprès de nos revendeurs

Mode de réglement accepté : Selon le revendeur

Sur le site internet ou sur l’application mobile

Mode de réglement accepté : Cartes bancaires uniquement

Aux bornes d’achat de titres en gares maritimes

Mode de réglement accepté : Cartes bancaires uniquement

Sur l’application mobile

Mode de réglement accepté : Cartes bancaires uniquement

Via notre formulaire

Mode de réglement accepté : Espèces, Cartes Bancaires, Chèques bancaires, Chèques Vacances

Par chèques vacances

Il est possible d’effectuer le paiement de votre abonnement en 3 fois sans frais (sous conditions). Ce paiement échelonné est possible par carte bancaire au guichet des gares maritimes et auprès de notre Centre de Service Client.

La Compagnie Océane utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).