Souscrivez à nos abonnements passagers / véhicules
abonnements passagers
Choisissez l’abonnement le plus adapté à votre fréquence de passage : Pass fréquence 4, Pass fréquence 10 ou Pass illimité individuel ou Pass famille. Les détenteurs d’une carte Famille bénéficient d’une réduction de 10% sur l’ensemble des prix d’abonnement de la gamme véhicule de tourisme.
Complétez le formulaire de souscription de l’abonnement passager et rassemblez les pièces justificatives demandées : une photo d’identité des bénéficiaires, une copie du livret de famille.
Abonnements véhicules
Choisissez l’abonnement le plus adapté à votre fréquence de passage : Pass fréquence 4 ou Pass fréquence 10. Vous pouvez enregistrer 2 véhicules de même catégorie à votre nom sur une même carte. En cas de catégorie différente vous devrez souscrire 2 abonnements distincts. Une remise de 20% sera appliquée sur le montant total des abonnements véhicule souscrits.
Complétez le formulaire de souscription de l’abonnement véhicule et rassemblez les pièces justificatives demandées : une copie de la carte grise des véhicules.
Pass saisonnier
Vous pouvez souscrire à un abonnement saisonnier et bénéficier de tarifs réduits, si vous répondez aux critères suivants :
Vous êtes employé(e) par une entreprise insulaire ;
Votre contrat de travail est de 28 jours consécutifs minimum ;
Vous justifiez d’une résidence sur l’île le temps du contrat de travail.
Complétez le formulaire et rassemblez les pièces justificatives demandées : une copie du contrat de travail ; une copie de la déclaration de pré-embauche délivrée par l’URSSAF ; une copie de la pièce d’identité et une photo d’identité ; une copie de la carte grise du véhicule (à votre nom et en catégorie VP uniquement).
Pour accélérer votre demande de pass saisonnier, nous vous invitons à privilégier l’envoi de votre dossier par l’intermédiaire de notre formulaire de contact disponible ici :
Pour accélérer votre demande de pass saisonnier, nous vous invitons à privilégier l’envoi de votre dossier par l’intermédiaire de notre formulaire de contact disponible ici.
Pour réserver vos traversées passager ou véhicule avec un pass saisonnier, vous pouvez contacter notre centrale de réservation au 02 97 31 34 45 (prix d’un appel local) ou vous rendre au guichet de votre gare maritime. Le statut d’Employé Saisonnier est accordé suite à l’examen du dossier (complet) et ne peut donner lieu à rétroactivité sur les passages déjà effectués. A réception de votre dossier dûment complété, le Service Marketing Client de la Compagnie Océane se réserve un délai minimum de sept jours pour traiter votre demande.