Logo de la Compagnie Océane

Océane - Infos voyageur & eBoutique, téléchargez l'app

Logo Compagnie Océane

Nos conditions générales de vente et de transport évoluent

31 Janvier 2024

A compter du 5 février 2024, nos conditions générales de vente et de transport évoluent et concernent l’ensemble des voyageurs. Ces changements, qui entrent en vigueur dès à présent, encouragent des réservations éclairées et responsables et visent à limiter celles non honorées, notamment en période de haute fréquentation.  

nouvelles conditions de modification de billets passagers

Il n’est désormais plus possible pour les voyageurs ayant effectués une réservation plein tarif de modifier celle-ci moins de 24 heures avant le départ. De plus, pour l’ensemble des voyageurs, aucune modification ne sera possible après le départ du navire. Les frais de modification qui s’appliquent à compter du 5 février 2024 sont les suivants :

J-30 et + avant le départ J-8 à J-30 avant le départ J-4 à J-7 avant le départ 24 à 72H avant le départ - de 24H avant le départ Après le départ
Non insulaires et non abonnés
5%*
10%*
20%*
40%*
50%*
Non modifiable
Abonnés
1,00€
Non modifiable
Insulaires
0€
Non modifiable

Pour modifier ou annuler votre réservation, nous vous invitons à contacter la centrale de réservation au 02 97 31 34 45 ou à vous rendre au guichet, en gare maritime.

nouvelles conditions d'annulation de billets passagers

Il n’est désormais plus possible pour les voyageurs ayant effectués une réservation plein tarif de modifier celle-ci moins de 24 heures avant le départ. De plus, pour l’ensemble des voyageurs, aucune modification ne sera possible après le départ du navire. Les frais d’annulation qui s’appliquent à compter du 5 février 2024 sont les suivants :

J-30 et + avant le départ J-8 à J-30 avant le départ J-4 à J-7 avant le départ 24 à 72H avant le départ - de 24H avant le départ Après le départ
Non insulaires et non abonnés
30%*
50%*
70%*
Non remboursable
Abonnés
1,50€
Non remboursable
Insulaires
0€
Non remboursable

*Les frais de modification ou d’annulation sont égaux à un pourcentage calculé sur le prix de la réservation que le voyageur souhaite modifier ou annuler.

mise en place d'une assurance annulation

Pour réduire ces coûts de modification ou d’annulation et pour couvrir leurs imprévus, nous proposons désormais aux voyageurs non insulaires et non abonnés, une assurance annulation “Meetch”, par l’intermédiaire du courtier Phenomen.

La Compagnie Océane utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).