Pour faire une demande de pass saisonnier, merci de nous transmettre votre demande par courrier ou email accompagné du formulaire et des pièces justificatives :
- une copie du contrat de travail ;
- une copie de la déclaration de pré-embauche délivrée par l’URSSAF ;
- une copie de la pièce d’identité et une photo d’identité ;
- une copie de la carte grise du véhicule (à votre nom et en catégorie VP uniquement) ;
Le statut d’Employé Saisonnier est accordé suite à l’examen du dossier (complet) et ne peut donner lieu à rétroactivité sur les passages déjà effectués. A réception de votre dossier dûment complété, le Service Marketing Client de la Compagnie Océane se réserve un délai minimum de sept jours pour traiter votre demande.
Votre demande est à adresser par courrier postal à la Compagnie Océane – Service Client – Rue Gilles Gahinet – CS 55582 – 56325 LORIENT Cedex, ou par email à service.client@compagnie-oceane.fr