Modes de paiements

 

  • Sur le site internet : Cartes Bancaires uniquement
  • Sur l’application mobile : Cartes Bancaires uniquement
  • Par téléphone : Cartes Bancaires, virements bancaires, mandats postaux
  • Aux bornes d’achat de titres en gares maritimes : Cartes Bancaires uniquement
  • Aux guichets des gares maritimes : Espèces, Cartes Bancaires, Chèques bancaires, Chèques Vacances
  • Par courrier : Chèques bancaires, Chèques Vacances

 

  • La Compagnie Océane accepte le règlement par Chèques Vacances. Ce mode de paiement n’est accepté qu’aux guichets des gares maritimes et par courrier. Vous pouvez néanmoins pré-réserver votre passage auprès de notre centrale de réservation au 0 820 056 156 (0,12 €/mn + prix appel). Nous vous ferons parvenir une facture que vous pourrez régler par retour de courrier par Chèques Vacances et l’ajustement par chèque bancaire. La réservation ne sera effective qu’à la réception du règlement total de la commande et sous réserve de la disponibilité des places restantes au jour de la réception du règlement. Si le règlement ne nous parvient pas dans un délai de 21 jours, la réservation sera annulée et la place remise en vente.

Il est possible d'effectuer le paiement de votre Pass Fréquence véhicule en 3 fois sans frais.

Ce paiement échelonné est possible par carte bancaire  auprès de notre Centre de Service Client au 0 820 056 156 (0.12 €/mn) et au guichet des gares maritimes.