FAQ

Autres questions

Les informations « Infos Trafic » s’affichent sur toutes les pages du site losque vous faites glisser la flèche de votre souris vers le bas de votre écran.

Vous trouvez les horaires des traversées par liaison sur cette page que vous retrouvez via :

  • le menu en haut à droite de la page d'accueil
  • le sous-menu "Infos pratiques"
  • la rubrique "Tarifs"

A noter que les tarifs véhicules et deux roues se trouvent en bas de page. De plus le tarif véhicule ne comprend pas les passagers.

Le tarif véhicule concerne uniquement la traversée de votre véhicule.

Il ne prend pas en compte :

  • les traversées passager
  • les chargements extérieurs: galerie chargée, porte-bagages, porte-bicyclettes ou assimilés chargés
  • les vélos

Si vous avez perdu un objet, vous pouvez nous contacter via le formulaire, ici ou en nous contactant par email à : contact@compagnie-oceane.fr

Merci de nous indiquer, dans la mesure du possible un maximum d'informations sur l'objet et les circonstances de la perte.

Vous pouvez nous faire part de vos remarques, suggestions ou réclamations en nous écrivant à : Compagnie Océane – Service Clients - Gare maritime – Rue Gilles Gahinet - CS 55 582 – 56 325 LORIENT Cedex

ou par email à : contact@compagnie-oceane.fr

Si vos remarques concernent une traversée déjà effectuée, merci de préciser le numéro de dossier et les jours et heures de passages concernés.

Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Contactez notre Centre de service client au 0 820 056 156 (prix appel + 0,12€ TTC/mn coût du service) du lundi au samedi de 8h20 à 18h20 et le dimanche de 8h30 à 12h et de 14h à 18h15.

Vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de Ventes et les Conditions Générales d’Utilisation du site.