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Les dispositions de la Compagnie Océane

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Point sur la situation au 27 mars à 10h30

 

A compter du lundi 30 mars, la Compagnie Océane adapte légèrement son Plan de Transport Adapté (PTA). En accord avec le Conseil Régional de Bretagne ce Plan de Transport Adapté répond aux dispositions suivantes :

  • Pour la liaison Quiberon Belle-Île, deux rotations quotidiennes et une le dimanche : 09h30 et 16h30 de Quiberon et 7h30 et 15h00 de Le Palais (hors jours de grandes marées du 6 au 9 avril – voir horaires sur le site Internet). Le dimanche et les jours fériés 12h00 de Quiberon et 8h00 de Le Palais.
  • Pour la liaison Lorient Ile de Groix, deux rotations quotidiennes et une le dimanche : 09h45, 18h15 de Lorient et 07h30 et 16h00 de Groix. Le dimanche 11h00 de Lorient et 09h00 de Groix.
  • Pour la liaison Quiberon Houat et Hoëdic, une rotation quotidienne les lundis, mercredis et vendredis : 7h25 de Hoëdic pour Quiberon via Houat, 8h00 de Houat pour Quiberon et 12h00 de Quiberon pour Houat et Hoëdic et 12h50 de Houat pour Hoëdic. (Hors jours de grandes marées les 8, 10 et 24 Avril – voir horaires sur le site Internet).
  • Les places seront limitées à 100 places pour Le Breizh Nevez 1, 150 sur le Bangor et 100 sur le Melvan.
  • Un ordre de priorité pour les passagers est établi comme suit : les personnels de santé, des services publics, puis, les insulaires et les abonnés dont le motif de déplacement l’impose. -Un ordre de priorité véhicule est établi comme suit : les ambulances et VSL, les camions de première nécessité, les véhicules de service public, puis les insulaires et les abonnés dont le motif de déplacement l’impose.

Attention, si vous êtes concerné par les modifications de réservation suite à la mise en place de ce Plan de Transport Adapté, nous vous demandons de ne pas contacter nos services téléphoniques mais d’attendre que nous revenions vers vous pour modifier votre réservation.

 

A NOTER:

En l’application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020, les déplacements sont restreints aux stricts motifs énumérés dans l’attestation ci-jointe ainsi que le justificatif de déplacement  professionnel.

 

A BORD :

Nous demandons à tous les voyageurs de suivre scrupuleusement toutes les consignes de responsabilité collective émises par les autorités gouvernementales :

  • Maintenez une distance d’un mètre entre vous dans les files d’attente et à bord.
  • Limitez les temps de rapprochement entre vous et le personnel lors des opérations d’achat et de contrôle.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

Afin de nous adapter à cette situation exceptionnelle, la Compagnie Océane assouplie considérablement ses conditions générales de vente. Dès ce jour, les clients qui souhaitent modifier leur réservation pourront le faire sans aucun frais.

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer vos réservations et modifications en ligne avec ou sans carte d'abonnement. Vous trouverez l’ensemble des procédures et des questions/réponses sur cette page.

 

 

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