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FAQ - CORONAVIRUS

Retrouvez ici les autres questions que vous pourriez vous poser concernant le site internet ou au réseau de la Compagnie Océane.

Le port du masque est obligatoire : dès votre arrivée en gare et à bord des navires de la Compagnie et ce jusqu’à la zone de débarquement. De ce fait, et par mesure exceptionnelle, il est interdit de fumer à bord de nos navires, et ce même sur les ponts extérieurs. 

Nous vous invitons, à respecter, dans la mesure du possible toutes les mesures de protection afin de vous protéger et protéger les autres.

Nous vous invitons à respecter l’ensemble des gestes barrières :

  • Laver vous les mains ou utiliser du gel hydro-alcoolique, à votre disposition en gare et à bord ;
  • Tousser et éternuer dans votre coude ;
  • Respecter, si possible, une distance d’un mètre entre passager ou groupe de passager ;
  • Privilégier les paiements sans contact lors de vos achats ;
  • Limiter les contacts avec les différentes surfaces en gare et à bord. Les gares et les navires sont désinfectés régulièrement.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pour tous les passagers dès l’âge de onze ans, dès votre arrivée en gare, et cela jusqu’à votre destination en zone de débarquement et sur le quai.

Merci à tous, ensemble protégeons nous.

Nous avons mis en place des mesures de nettoyage renforcé, notamment la désinfection quotidienne de l’ensemble des navires afin de lutter contre la propagation du Covid-19. En plus de ce traitement quotidien, nos équipes effectuent des actions de nettoyage et désinfection lors de chaque escale. Poignées de portes, tablettes, barres de maintien, toilettes et accoudoirs sont ainsi minutieusement désinfectés, à l’aide d’un produit virucide.

Les restrictions de déplacement liées au Covid-19 ont affecté vos voyages. Aussi, pour vous permettre de profiter pleinement de vos cartes et abonnements cet été, nous prolongeons leur durée de validité.

Pour les titulaires de cartes d’abonnement Compagnie Océane arrivant à échéance pendant le confinement, les dates de validité vont être, automatiquement repoussées suivant les critères :

prolongation de 8 à 11 semaines selon les limites des déplacement de 100 kilomètres;
prolongation minimum jusqu’au 31 août 2020. 

La modification à été faite automatiquement et vous pouvez à tout moment consulter les date de validité de vos cartes d’abonnement dans votre espace en ligne.

Aucune prolongation supplémentaire d’abonnement ne sera possible.

Les restrictions de déplacement liées au Covid-19 ont affecté vos voyages. Aussi, pour vous permettre de profiter pleinement de vos cartes et abonnements cet été, nous prolongeons leur durée de validité.

Pour les titulaires de cartes d’abonnement Compagnie Océane arrivant à échéance pendant le re-confinement, les dates de validité vont être, automatiquement repoussées de 31 jours. 

La modification à été faite automatiquement et vous pouvez à tout moment consulter les date de validité de vos cartes d’abonnement dans votre espace en ligne.

Aucune prolongation supplémentaire d’abonnement ne sera possible.

Si vous avez réservé(e) une traversée que vous souhaitez annuler, car atteint(e) par la Covid19, nous vous remercions de demander l’annulation de votre traversée par e-mail avec un justificatif, de type résultats PCR, à l’adresse suivante : contact@compagnie-oceane.fr. Nous procéderons à un remboursement sans frais dans les meilleurs délais. 

Dans le cas d’un confinement ou d’une interdiction de se déplacer, nous vous invitons à faire une demande de remboursement via le formulaire ou par téléphone au 0 820 056 156 (0,12€ttc/min). Nous procéderons à un remboursement sans frais dans les meilleurs délais.

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