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FAQ - Le site internet

Retrouvez ici les autres questions que vous pourriez vous poser concernant le site internet.

A – LE COMPTE EN LIGNE

Pour créer votre compte et réserver vos titres de transport pour vous et l’ensemble de votre famille, nous vous invitons à vous rendre sur : 

  • Rubrique « Mon compte »,
  • Vous cliquez sur « Créer mon compte »,
  • Vous renseignez vos civilités et vous créez un mot de passe personnel,
  • Vous allez dans « Mon profil » et vous saisissez votre numéro de carte et votre Code Pin correspondant à votre date de naissance sous le format JJMMAA.

Vous pouvez également créer votre compte au cours du processus de réservation.

Vous avez créé un compte en ligne et vous possédez un abonnement Compagnie Océane. Si vous n’avez pas rattaché votre carte (passager ou véhicule) lors de la création de votre compte en ligne, nous vous invitons à suivre la démarche suivante :

  • Connectez-vous à votre compte en ligne ;
  • Allez dans la rubrique « Mon profil » et vous saisissez votre numéro de carte et votre Code Pin correspondant à votre date de naissance sous le format JJMMAA.
  • Votre carte d’abonnement est en cours de validité mais vous n’avez pas reçu le courrier. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de service client au 0297313445 (prix d’un appel local). Vos identifiants et votre code pin pourront vous être communiqués.
  • Votre carte d’abonnement n’est plus valide : vos identifiants vous seront communiqués lors de l’achat de votre nouvel abonnement. A noter que vous n’êtes pas dans l’obligation de créer un compte sur le site. Nous vous y invitons par simple soucis d’informations personnelles. En effet, cela rendra plus rapide et simple vos réservations futures.

Votre code pin est renseigné à la création de votre carte par votre date de naissance sous le format JJMMAA.

Vous souhaitez ne plus voir apparaître vos anciennes cartes sur votre espace en ligne, contactez nous via le formulaire dédié ici

Merci de nous indiquez, dans la mesure du possible votre nom et prénom, votre email de connexion ainsi que le ou les numéros de vos cartes Compagnie Océane. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous recevrez un email de confirmation de traitement. 

Notre site Internet vous permet d’effectuer les réservations avec votre pass fréquence pour le véhicule pour lequel le pass a été acheté. Dans le cas où un deuxième véhicule est inscrit sur ce pass, la réservation pour le passage de ce véhicule est à effectuer auprès de notre Centre de service client au 0297313445 (prix d’un appel local)

Votre compte en ligne vous permet d’effectuer vos réservations pour votre véhicule et vous-même. Vous avez également la possibilité de réserver pour l’ensemble votre famille. Pour cela, vous pouvez demander à notre Centre de service client au 0297313445 (prix d’un appel local) d’effectuer un regroupement familial pour les pass auxquels vous souhaitez avoir accès par votre compte. Ce regroupement familial est valable pour l’ensemble des cartes regroupées. Chaque membre du regroupement possédant son propre compte retrouvera également l’ensemble des cartes du regroupement.

Vous avez changez de carte Compagnie Océane avec un nouveau numéro :
Contactez-nous via le formulaire, ici.
Merci de nous indiquer dans la mesure du possible :

  • vos coordonnées
  • votre numéro de carte à huit chiffres commençant par 90
  • votre email de connexion à votre compte en ligne.

Afin de modifier informatiquement vos coordonnées postales, téléphoniques ou email, Nous vous invitons à contacter notre Centre de service client au 0820 056 156 (0,12 €TTC/mn + prix appel) en précisant votre numéro d’abonnement.

B – AUTRE INFORMATIONS

Les dernières informations « Infos Trafic » s’affichent sur toutes les pages du site dans le bandeau info trafic. L’ensemble des infos trafics peuvent être vues depuis cette page.

Vous trouvez les horaires des traversées par liaison sur cette page que vous retrouvez via :

  • le bouton « les horaires » de la page d’accueil
  • le sous-menu « Info pratiques ».

Vous trouvez les horaires des traversées par liaison sur cette page que vous retrouvez via :

  • le bouton « les tarifs » de la page d’accueil
  • le sous-menu « Infos pratiques »

A noter que les tarifs véhicules et deux roues se trouvent en bas de page. De plus le tarif véhicule ne comprend pas les passagers.

Notre site Internet ne permet pas d’éditer de factures de vos anciens achats réalisés en ligne. Nous vous invitons à contacter notre Centre de service client au 0297313445 (prix d’un appel local) dans un délai de 48 heures après le passage. 

Au-delà de ce délai, nous n’éditons pas de factures nominatives.

La Compagnie Océane utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).