Logo de la Compagnie Océane

Océane - Infos voyageur & eBoutique, téléchargez l'app

Logo Compagnie Océane

FAQ - CORONAVIRUS

Retrouvez ici les autres questions que vous pourriez vous poser concernant le site internet ou au réseau de la Compagnie Océane.

Depuis le lundi 16 mai 2022, le port du masque n’est plus obligatoire en gare et à bord de nos navires. Toutefois, nous vous invitons, à conserver, dans la mesure du possible, toutes les mesures de protection afin de vous protéger et protéger les autres.

Nous vous invitons à respecter l’ensemble des gestes barrières :

  • Laver vous les mains ou utiliser du gel hydro-alcoolique, à votre disposition en gare et à bord ;
  • Tousser et éternuer dans votre coude ;
  • Respecter, si possible, une distance d’un mètre entre passager ou groupe de passager ;
  • Privilégier les paiements sans contact lors de vos achats ;
  • Limiter les contacts avec les différentes surfaces en gare et à bord. Les gares et les navires sont désinfectés régulièrement.

Merci à tous, ensemble protégeons nous.

Nous avons mis en place des mesures de nettoyage renforcé, notamment la désinfection quotidienne de l’ensemble des navires afin de lutter contre la propagation du Covid-19. En plus de ce traitement quotidien, nos équipes effectuent des actions de nettoyage et désinfection lors de chaque escale. Poignées de portes, tablettes, barres de maintien, toilettes et accoudoirs sont ainsi minutieusement désinfectés, à l’aide d’un produit virucide.

Si vous avez réservé(e) une traversée que vous souhaitez annuler, car atteint(e) par la Covid19, nous vous remercions de demander l’annulation de votre traversée par e-mail avec un justificatif, de type résultats PCR, à l’adresse suivante : contact@compagnie-oceane.fr. Nous procéderons à un remboursement sans frais dans les meilleurs délais. 

Dans le cas d’un confinement ou d’une interdiction de se déplacer, nous vous invitons à faire une demande de remboursement par e-mail à l’adresse suivante : contact@compagnie-oceane.fr ou par téléphone au 02 97 31 34 45 (prix d’un appel local. Nous procéderons à un remboursement sans frais dans les meilleurs délais.

La Compagnie Océane utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).