Compagnie Océane

Compagnie Océane les îles du Morbihan, abordez le rêve !
Rechercher
 

Accès et embarquement : Vous arrivez en train

 

La gare la plus proche de Quiberon desservie par les grandes lignes nationales est la gare d’Auray. Située à une trentaine de kilomètres de Quiberon, il vous faudra emprunter un autre moyen de locomotion pour rejoindre la gare maritime. Selon la période vous pourrez opter pour l’une des possibilités suivantes :

 

Le bus

 

La ligne 1 de la TIM (Transport Interurbain du Morbihan) assure une liaison directe avec la gare maritime. Il faut compter environ 1h15 de transport.

 

Vous pourrez obtenir les horaires de la ligne sur le site du Conseil Général du Morbihan ou au 0 810 10 10 56.

 

 

Le Tire-Bouchon

 

Le Tire-Bouchon, petit train régional partant de la gare d’Auray, vous permet de rejoindre la gare SNCF de Quiberon. Vous pourrez ensuite rejoindre la gare maritime en 15 minutes à pied.

 

Cette ligne peut être emprunter avec votre bicyclette. Il est toujours possible de rejoindre directement la gare maritime de Quiberon en taxi. Il faut compter environ 50 de transport. Vous trouverez la liste des sociétés de taxi sur le site de l’Office de tourisme de Quiberon.

 

 

Astuce

 

breizhgo 

 

Spécialement dédié au calcul d’itinéraire, ce site vous permettra de trouver les différentes correspondances possibles au départ de Bretagne.